from €25,00/night
Book Now

Maison d’hôte Chez Hujo

Description

Situé à Boca de Figueiral au beau milieu de la vallée de Paúl – l’un des royaumes de la randonnée au Cap-Vert – la maison d’hôtes « Chez Hujo » est niché dans un milieu rural entre de somptueuses montagnes escarpées et tapissées de cannes à sucre, bananiers, manguiers, manioc, patate douce, igname.

Au croisement de nombreux sentiers et à 30 minutes de l’Océan, ce tout nouvel hébergement rural fait la joie des randonneurs. Une grande terrasse fait face à la vallée et à ses cultures, un espace de détente et une bibliothèque permettent de se relaxer après les longues heures de promenade.
Situé dans un cadre paradisiaque et loin des convulsions de la planète, « Chez Hujo » n’en est pas moins connecté au monde, avec son accès Wifi illimité disponible dans certaines parties de l’établissement.

Réparties sur 3 étages, chacune des douze chambres a sa salle de bain privée, l’eau chaude est fournie grâce à l’énergie solaire. Toutes les chambres ont vue sur les montagnes ou cultures avoisinantes, quelques chambres disposent d’une véranda privée: pour profiter d’une vue panoramique, une vaste terrasse accueille également tous les hôtes au dernier étage. En français, Hudson et Joël partagent avec plaisir leurs connaissances pour ne rien perdre de la beauté de l’île et de la vallée.

Le petit-déjeuner inclus dans le prix des chambres est composé essentiellement de produits locaux. Outre le bar, le restaurant permet de prendre ses repas servis sur la terrasse, où des projections de vidéos et photos du Cap-Vert sont parfois organisées, quand elles ne laissent pas la place à de petites sérénades. Des navettes permettent aussi aux hôtes de découvrir d’autres restaurants dans la vallée.

View More

Room facilities

Bibliothèque
Espace de Detente/Terrasse
Restaurant
téléphone
Télévision
Ventilateur
Wifi gratuite
Show All
Created with Sketch.
from €25,00/night

Owner