from €20,00/night
Book Now

Marina Tarrafal

Description

La maison d’hôtes Marina d’Tarrafal offre enfin une solution aux voyageurs souhaitant connaître l’un des endroits les plus préservés et les plus paisibles du Cap-Vert ; encore difficile d’accès, la baie de Tarrafal de Monte Trigo, sa plage de sable noir et son oasis de verdure offrent la garantie d’un séjour hors du commun, proche de la nature environnante et des habitants d’un village de pêcheurs resté authentique.

Bâtie à 50 mètres de la mer, la maison propose plusieurs chambres avec double couchage, salle de bain, terrasse privée. Les hamacs disponibles, le jardin, les montagnes voisines et la mer (avec, selon la saison, le spectacle des tortues ou celui des baleines) ne peuvent fournir de meilleurs prétextes à un farniente hautement mérité après l’une des nombreuses randonnées à effectuer dans la région, ou avant l’un des repas à base de poissons fraîchement pêchés ou de langoustes grillés. Il y a ici une qualité de vie qui justifie à elle seule le voyage dans l’archipel.

Outre les randos le long de la côte ou sur les reliefs, les visiteurs pourront s’adonner au surf, au snorkeling ou encore à la pêche à bord du bateau du Marina d’Tarrafal, la baie est particulièrement calme et propice aux sports nautiques.

View More

Room facilities

Hamacs
Piscine
salle de bain privée
Created with Sketch.
from €20,00/night
28/07/2021
-
29/07/2021

Owner