from €68,00/night
Book Now

The Colonial Guest House

Description

Située en plein centre historique de la ville de Sao Filipe, the Colonial Guest House à Fogo construite en 1883 représente un des plus beaux exemples de l´architecture des sobrados au Cap Vert.
Récemment restaurée, la Colonial Guest house offre à ses hôtes une magnifique vue sur la ville, l’océan et l’île de Brava.
Elle comprend 9 chambres confortables et soigneusement décorées avec télévision par satellite et salle de bain privée.
Après une balade dans les ruelles de la ville historique de Sao Filipe, une visite du marché local très vivant ou bien après une excursion sur le volcan vous pourrez vous relaxer sur la terrasse autour de la piscine ou bien dans le bain à remous 6 places en profitant d’une vue imprenable sur l’océan.
Un confortable bar est situé au rez-de-chaussée du Colonial Guest house parmi les plantes, les arbres et les vignes de façon à créer une atmosphère calme pour ceux qui veulent simplement lire, s’allonger dans un hamac ou discuter en buvant un cocktail ou une tasse de café.
Enfin, après une nuit bien reposante dans cette magnifique demeure, un copieux petit-déjeuner comprenant des fruits et du pain frais, des œufs, de la viande, du fromage de chèvre local et, bien sûr un café bien chaud fait avec les fameux grains de Fogo vous sera servi afin de commencer la journée du bon pied.

View More

Room facilities

Air conditionné
Petit-déjeuner
Restaurant
téléphone
Télévision
Vue sur la ville / l’Océan
Created with Sketch.
from €68,00/night

Owner